Je suis née et j’ai grandi en Grèce les années ’90. J’ai fait des études de physique à l’Université Aristote de Thessalonique. Je me suis formée en Chant et en Théâtre Physique à travers plusieurs ateliers et stages et j’ai obtenu le diplôme d’Harmonie classique du Conservatoire Contemporain de Thessalonique.
Pendant plusieurs années j’ai travaillé en tant que musicienne. La crise financière, mon désir d’explorer d’autres mondes et mon intérêt de faire des études de Cinéma en France, m’ont amené à Toulouse où en 2022 j’ai fini mon Master 2 en Réalisation de Cinéma à l’École Nationale Supérieure d’Audiovisuel.
En 2022 j’ai intégré la formation professionnelle du Théâtre Le Hangar « Présences d’Acteurs », pendant laquelle j’ai écrit et mis en scène mon projet de théâtre Vitesses.
Dans mes créations audiovisuelles et théâtrales je suis principalement intéressée par la représentation des corps.
Je m’interroge sur la manière de filmer les corps qui ne sont pas les corps beaux – selon le regard dominant de la société, valides, plus souvent blancs et masculins, qu’on est habitués à voir dans le monde de l’art.
Comment ces corps qui n’appartiennent pas à ces catégories peuvent être montrés et vus, comment est-ce qu’ils peuvent être racontés et avoir la possibilité de raconter eux-mêmes ?
En 2021 j’ai créé le collectif de théâtre forum « La Pariétaire ». En 2022 j’ai démarré ma collaboration avec l’association Arts en Acte par la réalisation d’un film documentaire sur leurs ateliers de théâtre et d’écriture (Un chant qui réunit). Je réalise des vidéo clips pour des groupes de musique et je finalise actuellement un projet documentaire sur la menstruation.